LES MEMBRES ACTIFS DU COLLECTIF CARGO 


Stéphanie Gautier : coordination générale - Membre de la cie Toto Black, organisatrice d'événement depuis 2006 à L’Usine de Genève, en 2017 a participé à la venue des Géants du Royal de Luxe en tant que régisseuse effets spéciaux, mandatée en 2020 et 2021 par la Ville de Genève pour réinventer la Fête Nationale et co-programmatrice du site Toto klub au Fusion Festival en Allemagne dédié aux cirques et arts de la rue.


Joane Reymond : coordination générale - Comédienne professionnelle depuis 1991, c’est en 1989 aux festivals Chalon dans la rue et Aurillac, qu’elle a décidé d’en faire son métier. Depuis 2010, elle est diplômée en gestion culturelle et a mis en place plusieurs évènements dédiés aux arts de la rue comme Gratte-Bitume, Le Festival éclaté ou encore La cour à Germaine.
Antoine Frammery : technique générale - Il fait pleins de trucs : jeu, écriture, mise en scène, lights, régie, , programmation et direction artistique, organisation et création d’espaces artistiques, animations et performances diverses avec notamment La Ville de Genève, Les 3 Points de Suspension, le Bain des Pâquis, C.A.R.G.O., Tout de Suite, 3615Dakota, Le DIP, festivals Mai au Parc, Association Genève Montagne, Le Goulet, Artamis, la FAS’e, le PalaisMascotte, Ville de Plan-les-Ouates, Ville de Saint-Julien-en-Genevois, Ville d’Annemasse.


Yuval Dishon : coordination commune - Metteur en scène, pédagogue et organisateur. Co-fondateur de la Cie Zanco depuis 2005. Il se passionne pour le théâtre de rue, l'écriture avec l'espace public, le théâtre physique, le travail de la marionnette et du masque. Chaque projet est l'occasion de rencontres avec des artistesde toutes disciplines et avec les habitant-es des lieux. La Cie Zanco est en résidence à l’Arcade des arts vivants à Châtelaine-Vernier, un lieu dédié à la création dans l’espace public et à la médiation culturelle de quartier.


Sébastien Cramer : coordination commune - Chanteur et comédien, Sébastien se lance dans l'art du clown en 2010 et participe à de nombreux cabarets et performances. En 2014, il intègre l'équipe des Hôpiclowns, puis en 2019, la Cie le Bestiaire Prod avec qui il participe à la création de divers spectacles en rue. Parallèlement, Sébastien travaille depuis 20 ans comme animateur socioculturel à pré en bulle, aux Grottes, dont la démarche consiste à occuper l’espace public et à utiliser la rue comme un lieu d’expression. Il a co-organisé une multitude d'événements parmi lesquels « Jours de fête ».


Alexandre Bordier : coordination commune - Né à Genève, comédien, formateur et directeur des Cie Sale Bête prod et le Bestiaire prod. Il commence sa carrière avec les Épis Noirs en 1993, puis en 2003, cofonde le Bestiaire à Pampilles, compagnie avec laquelle il découvre les arts de rue. Il a collaboré depuis avec Carnage production, Royal de Luxe, La Machine. Depuis 2014, il gère la salle bête, un lieu dédié aux spectacles vivants, à Toulouse. En 2019, il organise la cour Franco Suisse, La cour de trop à Aurillac.

Anaïs Couvreux - Administratrice 

Mathilde Moser - Responsable communication